Balades photo

Sortir des sentiers battus et découvrir Kamakura avec un photographe local. Vivez une expérience unique... plus qu'une visite, c'est une aventure et une opportunité de capturer des images exceptionnelles tout en découvrant les joyaux de l'ancienne capitale du Japon.

Balade photo découverte kamakura au japonLe concept des balades photo se veut ouvert à tous, convivial et personalisé avec des groupes composés de 5 personnes au maximum pour une escapade de 3 heures environ.

Nul besoin d'être virtuose de l'obturateur pour participer, d'ailleurs personne ne jugera votre niveau en photographie. En revanche, si vous en ressentez le besoin, je serai à vos cotés afin de vous conseiller sur la composition de l'image ainsi que sur le choix des réglages iso / ouverture / vitesse d'obturation en fonction votre matériel. Chacun est libre de venir avec son appareil photo, petit ou grand, argentique, numérique ou avec son téléphone portable. 

Contactez-moi dès aujourd'hui pour obtenir plus de renseignements ou pour réserver votre balade photo et vivre une expérience unique en découvrant le riche patrimoine historique de cette charmante ville côtière, souvent appelée la « Kyoto de l'Est du Japon ».

 

Tarif 9.000 JPY par personne*
Balades photo de 3 heures
Groupes de 2 à 5 personnes

 

* Les frais de transport ainsi que les droits d'entrées dans les temples ne sont pas inclus dans le prix

 

 


 

 

Textes et photographies Bruno Chapiron © / Tous droits réservés - Reproduction interdite
Contact : info@shonanfocus.com

 

Attention : Toutes les images sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle. L'utilisation, la reproduction, la diffusion, la modification ou la retransmission de toutes les photographies de ce site sont interdite sans autorisation spécifique et expresse de l'auteur.

All images on this site are protected by Intellectual property rights. Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these images is strictly prohibited without the express written agreement of the author.